Catégories
Non classé

Médium, clairvoyant, guérisseur c’est bien plus qu’un métier

Nous pouvons constater un manque d’évolution et de l’ingénuité de certaines personnes pensant qu’être médium ou un clairvoyant n’est pas un métier, la niaiserie dont ce genre de personnes font preuve me pousse à réagir, car j’entends trop souvent ce genre de remarque. Il m’est déjà arrivé d’entendre de la part de personnes au mental atrophiés dire ceci: « NON !! médium, clairvoyant ou guérisseur ce n’est pas un métier parce que un métier ça s’apprend… » Je ne sais plus comment réagir face à ce genre de remarque de débiles, j’essaye pourtant d’avoir de la compassion envers les personnes faisant preuve d’une telle niaiserie dont l’inexpérience va jusqu’à la bêtise.

Médium clairvoyant c’est bien plus qu’un métier, c’est un talent un savoir faire une vocation de vouloir servir autrui au quotidien. Un métier ça s’apprend ? Non, on apprend rien sans talent ni vocation, mise à part les métiers qui ne demandent pas forcement de concentration outre mesure que l’on nomme « métiers alimentaires ».Médium clairvoyant , oui c’est bien un métier que l’on aime faire, pas forcement par passion mais par vocation de vouloir mettre en place son savoir faire et ses compétences pour le bien d’autrui.

On ne peut rien apprendre sans vocation ni talent, l’apprentissage vient sous forme de perfectionnement et de soutien mais le talent reste inné ainsi que la vocation: Je ne serai jamais astronaute, artiste peintre, menuisier ébéniste, pianiste, chanteur, physicien et j’en passe… et même si je tente de l’apprendre, car je n’en ai ni le talent ni la possibilité, ni la vocation pour cela, mais je peux juste découvrir ce genre de domaine, ce qui prouve qu’un métier ne s’apprend pas dans tous les cas. En somme un métier ça ne veut rien dire car tout peut être un métier, ça ne rentre dans aucune catégorie ni aucun stéréotype, faire un métier c’est mettre en place ce qu’il y a au plus de profond de soi et d’en faire une profession ou bien de simplement travailler pour subvenir à ses besoins.

Un métier c’est exercer et donner de son énergie et de son temps, un métier n’a aucune étiquette. Malheureusement, l’ignorance de certaines personnes et le formatage de nombreux individus, pensent qu’un métier c’est lire un mode d’emploi ou une leçon d’apprentissage, pourtant on ne compte plus le nombre de personnes qui dépriment dans leurs travails « métier qui s’apprend » n’ayant pas écouter leurs propres convictions ils ont botté en touche leurs talents leurs savoir faire, pour suivre les raisonnements des idiots, des imposteurs manipulateurs prétentieux qui veulent imposer ce que doit être un métier et ce qu’il ne l’est pas, prêcheur ou pécheresse bien orgueilleux de la (fausse) bonne parole. Le plus beau des métiers c’est justement de mettre son savoir faire quel qu’il soit aux services de ceux et celles qui n’ont pas le savoir faire de le faire eux mêmes, chaque humain peut essayer mais c’est la vocation et le talent de ce qu’il y en lui qui fera son métier.

Je ne cesserai jamais de répéter qu’un médium clairvoyant ou un guérisseur…ce n’est absolument pas avoir un don qui doit être donné gratuitement, ce genre de remarque vient de personnes ignorantes qui aiment donner des leçons, mais ces gens n’aident personnes au quotidien, et bien entendu il ne donnent pas aux autres leurs chèques à la fin du mois. Tout le monde peut en avoir la capacité il n’y a pas l’élu, mais tout le monde n’en aura pas le savoir faire. Le savoir faire en Clairvoyance ou en médiumnité est inscrit dans les profondeurs de l’âme, ce qui conduira plus tard l’individu à le développer. C’est la vocation qui permettra le savoir faire, voilà pourquoi tout le monde n’en fera pas un métier. La médiumnité, la clairvoyance , ce n’est pas quelque chose qui s’applique uniquement quand on a un petit moment de libre; cela s’applique en permanence au quotidien dans ce que l’on peut apporter à l’autre, n’en déplaises aux obscurantistes.

Dans la vie il y a ceux qui savent et ceux qui croient savoir et qui se font passer pour ceux qu’ils ne sont pas. Ces vulgaires personnages qu’ils soient (souvent de manière arrangée) sous les projecteurs ou pas, vous maintiendront toujours dans la dépendance et l’ignorance en vous faisant croire faussement qu’ils veulent votre bien, leurs egos surdimensionnés ont besoin de se sentir important. Gardez votre liberté, n’écoutez pas la médiocrité, cherchez toujours à développer ce qu’il y a en vous, éveillez votre conscience aux facultés spirituelles et foncez vers ce que vous dit votre âme ;))