Catégories
voyance soin énergétique

Manipulation et malveillance

Parfois dans votre vie vous rencontrerez des gens qui mettront du poison dans votre esprit

Chers toutes, chers tous, parfois dans votre vie vous rencontrerez des gens qui mettront du poison dans votre esprit. De vicieux personnages inconscients et parasités intérieurement. Ils pourront prendre l’étiquette de medium voyant mais il n’en sera rien.

Je fais cette publication car je suis complètement exaspéré par la manipulation que subissent le nombres de consultant(es) qui me demandent avec peur si ils ont une entité qui les collent, ou bien des consultant(es) qui me déclarent qu’ont leur a indiqué une grave maladie, une mort ou un accident. S’il vous plait ne prenez jamais cela au sérieux, aucune entité ne sera sur vous ou en vous. Oui nous sommes entourés en permanence d’esprits, et oui il existe dans l’invisible tout comme dans notre monde matériel des êtres malveillants et qui parasites les autres, tout comme il existe des êtres lumineux et de bonnes intentions. Cependant en gardant un esprit sain une vie saine et une confiance inébranlable en votre moi supérieur il n’y a nul lieu de vous inquiéter.

J’ai écrit un article sur la sorcellerie la possession, les valeurs d’un clairvoyant, d’un médium ou toutes personnes se rapprochant de ce domaine. N’hésitez pas à les lires. Si vous avez une crainte n’hésitez pas à m’en parler, ne vous faites pas avoir en tombant dans la peur. Un professionnel digne de ce nom véhiculant des valeurs spirituelles et humaines ne vous prédira jamais une maladie ou un accident ou un envoutement. Un clairvoyant bienveillant saura toujours employer les bons mots afin de ne pas créer de malaise envers ses consultant(es). Il vous indiquera le bon positionnement à avoir pour orienter votre vie ainsi que votre équilibre vers le bon sens. Oui il y a beaucoup de personnes mal intentionnées et malveillantes véhiculant des sentiments intérieur négatifs et mauvais, dénués de déontologie et d’éthique, ne leur portez aucun crédit, se sont des êtres en souffrances, la vie s’occupera de leurs éducations.

Ne soyez pas dupe vous serez toujours maître de vous-même, sauf si vous laisser la porte ouverte aux idées farfelues qui pollueront votre esprits ou aux influences négatives. Lumière sur vous. Younès Rab