Catégories
voyance soin énergétique

Les encens

Que sont réellement les sorties hors du corps ? Il y a t’il une différence entre une sortie hors du corps consciente et un rêve lucide.

 Beaucoup de choses sont dites sur les enscens. L’encens peut avoir pour but de purifier mais n’a aucune action de pouvoir changer ou de créer les évènements.

Comme j’ai déjà pu l’indiquer l’énergie est neutre et peut changer de taux vibratoire. Faire une purification d’un lieu avec un encens peut emmener le taux vibratoire energetique à son etat originel.

En somme l’encens n’attire rien de tangible mais peut avoir pour but d’avoir un effet purifiant et aussi pour rôle d’élever les vibrations d’un lieu.

Sur mon dernier article j’expliquais la supercherie et l’inefficacité de la sorcellerie ou de la magie, certains utilisent des encens pour des invocations ou pour obtenir des souhaits, c’est comme donner un coup d’épée dans l’eau.

L’encens purifie à un stade énergétique. Le corps physique ce nettoie avec des savons… Le corps énergétique peut être nettoyé par une fumigation ou en se baladant dans des lieux naturels ou en visualisant l’énergie en soi.
Cependant les encens ne sont pas dutout indispensable mais recommandé de temps en temps ou pour certaine raison.

L’encens est idéal pour les dégagements de lieux ayant été habités ou d’objets ayant appartenu à quelqu’un.
En psychométrie nous parlerons de la mémoire des lieux et des objets ou l’énergie stocké dans un lieu. Des entités peuvent occuper des lieux.

En tant que médium je ressens les lieux ( Habitation, ville, pays ) si ils sont chargés ou pas ou ainsi que les objets.

Je conseille l’encens en résine et non en batonnet pour effectuer toute bonne purification et fumigation efficace. On prépare sa fumigation en rassemblant ses encens ou son encens. On le réduit en poudre avec un pilon dans un mortier. Puis on brule un charbon conçu pour cet effet qu’on placera sur un récipient adapté, puis ensuite on ajoute l’encens. Vous trouverez les encens et les accessoires dans les boutiques spécialisés ou ésotériques.
N’hésitez pas à me demander si vous ne savez pas comment faire ou pour toute question sur les purifications.

Voici quelques encens que je recommande:

Le Benjoin: idéal pour toute sorte de nettoyage: lieu, objet, personne. Un encens excellent.

La Sauge: parfait pour les lieux chargés ou pour les nettoyages énergétiques.

Le Santal: un encens agréable pour le calme et la méditation. Un encens à effet apaisant.
On le trouve principalement en bâtonnets. Mais pour ce genre d’utilisation ça ne pose aucun problème.

Le Sang Dragon: un encens très puissant, idéal pour les nettoyages de personnes, lieux ou objets. Puissant protecteur. Renforce le champ énergétique.

Le Camphre: excellent désinfectant et nettoyant.

L’Oliban: idéal pour les nettoyages d’objets occasions, bijoux etc

Les encens servent aussi à renforcer un lieu, ou le corps énergétique donc on peut les utiliser régulièrement même si il n’y aucune raison de purification. On peut melanger plusieurs encens ensemble pour une meilleure efficacité.

Younès Rab