Catégories
voyance soin énergétique

Le développement personnel

La plupart des gens vont à des conférences pour en savoir plus sur eux même mais ils ne trouverons jamais la réponse venant de l’extérieur à eux même.

Aujourd’hui nous trouvons un marché sur le développement personnel qui explose, les formations pullulent, les conférences de toutes sortes: conférence quantique, neuroscience, stage et formation pour apprendre à penser positivement, formation « consciousness » etc »

Cela peut être bien pourquoi pas ! Tout un chacun doit tenter de comprendre et de chercher à « s’éveiller ».

Mais pourquoi après plusieurs formations, plusieurs conférences, toutes une multitude de techniques… Ça ne fonctionne toujours pas ? Les gens sont toujours aussi mal ! Malgré un nombre incalculable de bouquins sur le spirituel et le développement personnel, de formation etc, l’humain est encore de plus en plus déprimé…

Vous vous sentez comment après avoir assisté à une conférence une formation ou après avoir lu un bouquin ?
Certainement mieux sur le coup, mais une forme de mal être revient au galop quelque jours après…
Votre état est plus ou moins le même, ou bien une petite amélioration à peine visible en surface…

C’est comme partir en vacance dans un lieu paradisiaque, c’est super on oublie tout, quand on revient on est reboosté…puis…retour à la normale on déprime et on à envie de rien…On est lasse et on ne comprends pas sa vie…
En effet on cherche encore à l’extérieur de soi…

Il y à environs une vingtaine d’années on entendait rarement parler de développement personnel, et le rayon ouvrage ésotérique et spirituel se faisait très rare dans les librairies et les commerces… Aujourd’hui c’est devenu un business explosif on entend parler de ça quasi en permanence…

Bien sur que des bouquins de développement personnel peuvent être efficaces tout comme des formations ou des conférences, mais qu’a certaines conditions:
Si vous y aller pour apprendre une technique ou pour chercher une solution qui viendrait de l’extérieur de vous, vous serez forcement déçu…
Une approche de développement par un tiers doit juste mettre à la lumière ce qu’il y à en vous.

L’âme est le véhicule de la conscience qui est logée dans l’esprit qui lui est divisé en deux parties, l’esprit conscient l’esprit subconscient.
Tout comme la conscience ordinaire et la conscience supérieure qui à une dimension non physique mais relié à la conscience ordinaire. Le but est la réalisation et la connexion éveillée à sa conscience supérieure, au subconscient, à la substance informe, en connexion directe avec l’âme et avec l’intelligence infinie.
Ce qui pourra emmener l’esprit à avoir un illimité.

Deja à une epoque ancienne on faisait souvent reference au fait que l’humain possède un « double énergétique » ou un « moi supérieur » qui est appelé aussi « ange gardien », Voila pourquoi de nos jours nous évoquons partout depuis et tout temps des histoires « d’ange gardien »…
Puis les religions se sont attribuées la notion « d’ange gardien », et ont fait des prophètes des envoyés d’un dieu unique… Les textes sacrées ont été transformés en livres religieux et ont dénaturé tout leurs sens « sacrée ».

Il faut jeter toutes ses fausses croyances et se diriger vers un chemin d’une réelle connaissance:
Sur les lois de l’esprit, de l’univers, les lois spirituelles, pour comprendre que NOUS sommes des dieux, que nous avons un pouvoir illimité infini, ce qui emmène à approfondir avec puissance ses ressentis.
Pour cela il faut comprendre notre esprit, notre relation avec notre partie non physique, mais aussi nos liens avec les differents égrégores et balanciers énergétiques qui entrainent toutes formes de parasitages possibles et fausses informations…

Déjà, penser positif pour penser positif n’emmène à rien si ça n’est pas ressenti, nous avons pas à « changer » mais à « s’éveiller » à être « conscient ».
Nous n’avons pas été « programmé » dés la naissances et ces histoires de programmes ou déprogrammations c’est noyer le poisson dans l’eau, il n’existe aucune technique, c’est un principe naturel, oublié car abusé par une illusion nous avons cherché ailleurs qu’en nous même…
L’humain est souvent submergé d’informations qui se contredisent souvent de l’un à l’autre et au final « l’étudiant » tape des mains sur l’eau…

La clé est de connaitre la réelle raison de qui nous sommes, nous sommes des êtres spirituels, à l’énergie illimitée. Il faut comprendre que la réalité est ailleurs et ne se trouve pas dans la forme, nous sommes immortel et nous avons une connexion avec l’univers, nous sommes des observateurs créateurs invités durant un temps à traverser ce monde avec notre corps physique comme véhicule, nous avons la possibilité de contrôler la réalité et de sortir du jeu de dupe des égrégores.

Avez vous envie d’aller plus loin, de réveiller l’onservateur en vous, mes séances https://voyance-younesrab.com/coaching-psycho-intuitif/ sont conçues pour.

Younès Rab